Procédure de retour DPD

- Allez sur le site http://destinataires.dpd.fr/

- Cliquez sur « Gérer vos retours » en haut à droite de l’écran






- Entrez votre numéro de colis

- Puis vérifiez vos coordonnées

Entrez votre adresse mail afin de suivre l'avancement de votre colis retour.
(Si vous notez que la situation du colis n'évolue pas, cela veut dire que le point relais n'a pas prévenu DPD de revenir chercher le colis.
Dans ce cas, merci de bien vouloir nous scanner la preuve de dépôt. Nous la transmettrons à DPD pour déclencher l'enlèvement.)



retour DPD mail client.jpg


- Imprimez l’étiquette (pour l’enregistrer au format pdf il suffit de cliquer sur « modifier » et sélectionner l’option « au format pdf »)

- Choisissez le dépôt relais dans lequel déposer le colis retour

- Vous n’avez plus qu’à y déposer votre colis.

Nous recevons votre demande de retour par mail automatiquement et vous tiendrons informé du traitement.